LA MISSION

Nous sélectionnons des fournisseurs par rapport à leur qualité de service, mais aussi aux conditions commerciales. Celles-ci font l’objet d’une négociation, afin d’en tirer le meilleur parti. Elles portent essentiellement sur le prix, le volume et la fréquence des commandes, sans oublier les délais de livraison ou encore les facilités de paiement. Le bénéfice des accords obtenus permet de renforcer la compétitivité des sociétés adhérentes.

Nous négocions également avec eux des Remises de Fin d’Années (RFA) qui permettent le financement de voyages autour de salons du nettoyage, par exemple.

NOS MOYENS

ADN négocie avec les fournisseurs des prix et conditions préférentiels qui bénéficieront aux adhérents. Les ventes sont ensuite concluent directement entre les fournisseurs et les adhérents à la centrale. ADN qui intervient uniquement comme intermédiaire, est rémunérée par les fournisseurs pour le service qu’elle leur rend et par les cotisations des adhérents.

Notre expertise du secteur de la propreté nous permet de mener à bien les négociations pour aboutir à des résultats avantageux pour nos membres.

ADN n’achète pas de produit pour le compte de ses membres. Sa mission se limite à la recherche de fournisseurs et à la négociation de prix intéressants pour le compte de ses affiliés. Ce sont ensuite les affiliés qui achètent eux-mêmes aux fournisseurs (sans condition de montant ou de fréquence).

Des économies incontestables

En effet, un plus grand volume d’achats est synonyme de meilleures conditions tarifaires, de paiement et de livraison. L’un des objectifs de la mutualisation des achats est d’obtenir de meilleurs prix en négociant au nom de tous les mutualistes. Effectivement, les prix sont d‘autant plus bas que les quantités achetées sont plus élevées. En d’autre mot : l’union fait la force !

Une communication facilitée

Bénéficiez de conseils de chefs d’entreprises expérimentés. Grace  à nos rencontres, nous pouvons partager nos expériences et grandir tous ensemble.

Nos contacts nous permettent également de trouver des sous-traitants de confiance et de façon durable !

Une meilleure qualité des prestations

L’un des objectifs principaux d’une centrale de référencement est de garantir une bonne qualité de service. La mutualisation présente l’avantage d’amener les fournisseurs à porter leurs efforts sur la qualité de leurs prestations. Elle repose sur des assortiments de produits dont l’éventail et la qualité répondent au mieux à la demande des utilisateur mais aussi sur un meilleur pilotage des fournisseurs, sur des bilans de performance, sur des enquêtes réalisées auprès des utilisateurs, etc.

Des conditions commerciales sans contraintes et sans engagements

Pas d’engagements contractuels avec les fournisseurs, pas de contraintes sur les volumes. Juste l’accès à des conditions intéressantes, soit comme solution de base pour l’achat des frais généraux, soit comme solution de back-up lorsque votre service achats est surchargé.

Un gain de temps

Créer du lien, se regrouper en communautés aux intérêts communs, monter des alliances pour acheter mieux ou conquérir de nouveaux marchés.

QUI SOMMES-NOUS ?

Nous sommes un certain nombre d’Entreprises ou d’auto-entrepreneurs qui se regroupent afin de créer plus de poids et de pouvoir ainsi négocier des tarifs attractifs auprès de nos différents fournisseurs.

Nous avons la volonté d’être toujours plus nombreux afin d’être plus forts ensemnle dans un marché extrêmement concurrentiel.

Le dynamisme des membres du bureau permet d’être toujours à l’affut des opportunités qui se présentent pour en retirer le meilleur parti pour ses adhérents.

 

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